Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christine Verdini

artiste plasticienne " collégraphe" livres d'artistes collages installations

Renk'art à la Sécu

Publié le 3 Mai 2012 par chv

 

le samedi 12 mai de 14h à 23 h

le dimanche 13 mai de 14h à 19 h

26, rue Bourjembois à Lille.

 

 

                              Renk-Art-3.jpg

35 artistes ont répondu à l'invitation

de La sécu pour la 3ème édition de Renk'art

www.lasecu.org

 

J'y présenterai  les "archipels de l'effroi "

        archipelsdet1   

 

Commenter cet article
C
Nous le sommes le 10 /5 je n'avais pas encore regardé ton blog et je suis ravie de l'avoir fait<br /> Que tu arrives à croire autant en ta création me donne une bouffée d'optimisme moi qui trop angoissée sans doute n'a pas choisi de franchir le pas...je t'admire pour cette raison mais aussi par<br /> toutes ces trouvailles, ces supports, que tu utilises et a qui tu donnes une dimension esthétique, parce que OUI c'est BEAU<br /> je t'embrasse Christine<br /> Cath.
Répondre